Inscriptions loisirs adultes 2020-2021

Parce que le sport est la santé de tous, l’ATGRS vous propose plusieurs sessions à destination des adultes. 

Pour connaître les horaires proposés et nos tarifs imbattables dans ce domaine, consultez directement le formulaire d’inscription ci-dessous :

Danse classique

Sous la responsabilité de Gregory Regazzoni, notre professeur de danse, vous participerez à un cours de danse de très grande qualité. 

Destiné aux adultes et aux gymnastes majeures, ce cours permet à la fois le maintien du niveau des danseuses déjà expérimentées tout en améliorant celui des danseuses débutantes.

Jusqu’à la fin des travaux du gymnase municipal, les cours se dérouleront à l’école

LC Danser, 27 Rue des Métiers, YUTZ

Bodyform

Les séances se font au rythme de la voix de Nicolas Wilhelm, notre professeur de sport, préparateur physique et mental des gymnastes du club.

Vous profiterez 2 fois par semaine d’un cours rythmé et tonique tout en musique et avec le sourire.

Axé sur le gainage et le cardio, les séances sont très variées. Toute la saison, elles seront ponctuées de jeux et de défis, le tout dans la joie et la bonne humeur.

GR adultes

Assurée par Nelly Vitali, notre séance de GR adultes s’adresse aux mamans et adultes qui n’ont pas d’expérience en Gymnastique Rythmique.

La découverte et la manipulation de tous les engins de GR sera enseignée toute la saison, ainsi que quelques difficultés corporelles simples.

Une composition officielle sera présentée lors du gala de fin d’année de l’ATGRS, une bonne manière de comprendre nos enfants !

La gym santé (en préparation)

La gym santé est sponsorisée par le Ministère de la Santé et sera prescrite par votre médecin (Prescri’Mouv’).

Elle sera animée par un entraîneur spécialisé et diplômé : sa formation est en cours. Des sessions adaptées s’adressent aux personnes souffrant du dos, de rhumatismes ou d’obésité, mais également aux personnes en convalescence après un coma (Covid-19), un cancer ou dans la prolongation d’une longue série de séances de kinésithérapie, après un accident par exemple.

Auteur de l’article : Véronique Heymer