Gala d’hiver 2021

Annulation du gala du 15-16 Janvier 2021 pour cause de Covid

Suite à la croissance exponentielle du nombre de cas de Covid parmi nos gymnastes et entraîneurs, et devant l’agressivité de cette dernière vague, le Comité Directeur de l’ATGRS a décidé en sa séance du Mardi 11 Janvier d’annuler le gala du week-end des 15-16 Janvier.

Nous avons cherché des solutions pour ne pas mélanger les participantes, garder les distances, pour protéger nos licenciés, les entraîneurs et le public : aucune organisation n’a été satisfaisante. 

 

De plus, afin de préserver du mieux possible nos gymnastes, les entraîneurs ont été invités à prendre des précautions plus strictes pour ne pas mettre les gymnastes d’équipes différentes/de groupes loisirs différents en contact les uns avec les autres.

Un attention toute particulière sera portée aux gymnastes qualifiées aux championnats de France individuels. Les configurations étant très variées, chaque entraîneur prendra les mesures qui s’imposent pour sa propre organisation.

 

J’espère que vous comprendrez notre choix, nous sommes avant tout des acteurs de loisirs, et nous ne cautionnons pas la prise de risques inutiles pour vos enfants, petits et grands.

 

Soyez prudents pendant cette nouvelle période critique, prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Et pour la fête, on en reparlera plus tard, promis !

Le Comité, les entraîneurs et Mme Heymer

Auteur de l’article : Véronique Heymer