La GR donne du rythme à Thionville ! Profitez toute l'année des séances de babygym, éveil gymnique, gymnastique rythmique, danse classique, cardio, gainage et gym santé.
12 MAI
Inscriptions loisirs adultes
Parce que le sport est la santé de tous, l’ATGRS vous propose plusieurs sessions à destination des adultes.
Pour connaître les horaires proposés et nos tarifs imbattables dans ce domaine, consultez directement le formulaire d’inscription ci-dessous :
Nous avons l’immense joie de vous accueillir dans le nouveau gymnase de Thionville à compter du mois de Septembre 2024.
Gymnase SPOT
3 Rue du Général Walton Walker
THIONVILLE
(ancien gymnase Municipal Jean Burger, à côté de la place de la Liberté)
Danse classique
Sous la responsabilité de Gregory Regazzoni, notre professeur de danse, vous participerez à un cours de danse de très grande qualité.
Vous profiterez d’une salle de danse professionnelle de 100 m2, neuve et lumineuse, toute en parquet, avec des barres double hauteur et des miroirs.
Destiné aux adultes et aux gymnastes majeures, ce cours permet à la fois le maintien du niveau des danseuses déjà expérimentées tout en améliorant celui des danseuses débutantes.
Les séances se font au rythme de la voix de Nicolas Wilhelm, notre professeur de sport, préparateur physique et mental des gymnastes du club.
Vous profiterez 2 fois par semaine d’un cours rythmé et tonique tout en musique et avec le sourire.
Axé sur le gainage et le cardio, les séances sont sérieuses et très variées. Toute la saison, elles seront ponctuées de jeux et de défis, le tout dans la joie et la bonne humeur.
La gym santé est sponsorisée par le Ministère de la Santé et sera prescrite par votre médecin (Prescri’Mouv’).
Elle sera animée par un entraîneur spécialisé et diplômé (Certifié Prescri Mouv)
Une évaluation de vos besoins médicaux est effectuée individuellement.
Les sessions sont adaptées à chaque personne individuellement et s’adressent aux personnes souffrant du dos, de rhumatismes ou d’obésité, mais également aux personnes en convalescence après un coma (Covid-19), un cancer ou dans la prolongation d’une longue série de séances de kinésithérapie, après un accident par exemple.
Les séances (1h par semaine) se répètent soit sur un trimestre, soit sur toute une année (abonnement), c’est à vous de choisir.